Bienvenue sur votre centre d'aide

Vehicules & Equipments

Période de vacances : comment retirer mon produit ?

Return

Durant les périodes de vacances scolaires, votre contact retrait peut être absent, ou ses disponibilités peuvent être très limitées, tout comme les vôtres !

Si vous remportez la vente, nous vous invitons à contacter le vendeur par e-mail afin d’obtenir une date de retrait qui vous convient même si celle-ci est supérieure au délai initial de 15 jours.

Afin de faciliter le retrait de votre produit, nous vous invitons à bien lire les informations relatives au retrait sur la fiche du produit.

Afin de vous accompagner au mieux durant cette période, Agorastore vous propose un service de transport pour l’ensemble de vos achats de la catégorie “équipements industriels". Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre service à transport@agorastore.fr.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles dans cette section

Envoyer une demande

Vehicules & Equipments

  • Peut-on se faire livrer un produit ?
  • Période de vacances : comment retirer mon produit ?
  • Quels documents le Vendeur doit-il me remettre ?
  • Quelles pièces justificatives sont à fournir lors du retrait ?
  • Le retrait d’un produit est-il à ma charge ?
  • Une tierce personne peut-elle retirer le bien à ma place ?
  • Le bien ne correspond pas à la fiche produit, que faire ?

Articles les plus lus