La grande majorité des produits sont à retirer sur place.
Toutefois, sous réserve d’acceptation du vendeur, vous pouvez convenir d’une livraison en un lieu donné par l’intermédiaire d’un transporteur et cela à votre charge.
Nous vous invitons à poser la question au vendeur via le module " Questions réponses " avant d’enchérir.
Durant les périodes de vacances scolaires, votre contact retrait peut être absent, ou ses disponibilités peuvent être très limitées, tout comme les vôtres !
Si vous remportez la vente, nous vous invitons à contacter le vendeur par e-mail afin d’obtenir une date de retrait qui vous convient même si celle-ci est supérieure au délai initial de 15 jours.
Afin de faciliter le retrait de votre produit, nous vous invitons à bien lire les informations relatives au retrait sur la fiche du produit.
Afin de vous accompagner au mieux durant cette période, Agorastore vous propose un service de transport pour l’ensemble de vos achats de la catégorie “équipements industriels". Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre service à transport@agorastore.fr.
Pensez à vous munir de papiers prouvant votre identité tels que votre passeport, carte d’identité ou permis de conduire (sauf autre mention dans le mail de confirmation d’enchère).
Pour les paiements par chèque, plusieurs justificatifs peuvent vous être demandés, auquel cas référez-vous au mail de confirmation qui vous a été adressé.
Toutes les pièces à fournir vous seront communiquées dans le mail de confirmation d’enchère gagnante.
Si lors du retrait, vous constatez que le bien ne correspond pas aux informations indiquées par le vendeur sur la fiche produit, nous vous conseillons très fortement de ne pas récupérer le bien et de nous en avertir le plus rapidement possible.
En cas de non-conformité d'un produit, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact.