Bienvenue sur votre centre d'aide

Vehicules & Equipments

Problème de mot de passe ?

Return

Pour vous identifier sur Agorastore, utilisez votre adresse e-mail (comme identifiant) et le mot de passe renseignés lors de votre inscription.

En cas d’oubli :

  • Il vous est possible de demander un nouveau mot de passe en cliquant sur " Mot de passe oublié ? " sur la pop-up de connexion. L’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit vous sera demandée.

    Notez qu'après toute demande de nouveau mot de passe, l'ancien est remplacé et donc n'est plus valide.

    Vous pouvez ensuite le modifier dans votre espace personnel en cliquant sur " Mon compte " et en sélectionnant " Mot de passe ".

     

En cas de dysfonctionnement :

  • Vérifiez que vous avez bien activé votre compte en cliquant sur le lien qui vous a été transmis par mail lors de votre inscription (attention, si le compte n'a pas été activé, veuillez contacter Agorastore à sav@agorastore.fr afin de recevoir un nouveau mail d'activation).

 

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles dans cette section

Envoyer une demande

Vehicules & Equipments

  • Comment se connecter ?
  • Problème de mot de passe ?
  • La connexion au site est impossible, comment faire ?

Articles les plus lus