Bienvenue sur votre centre d'aide

Vehicules & Equipments

Problème lors du passage de la caution

Return

Vous avez essayé de passer une enchère sur un produit et votre caution n’est pas passée, votre enchère n'est donc pas validée.

Notez tout d'abord que le message d'erreur que vous voyez apparaître est un message envoyé par votre banque à notre plate-forme de paiement.

 

Il est possible que :

  • Vous ayez fait une erreur dans la manipulation.
    Vérifiez le nom que vous indiquez, il doit s'agir du même nom que le porteur de la carte bancaire.
    Vérifiez également que les numéros de la carte bancaire sont corrects.

  • Votre banque n’autorise pas la caution.
    Dans ce cas, vous devez voir directement avec votre banque pour qu’elle active l'autorisation de prélèvement. Expliquez-lui l’activité d’Agorastore en indiquant le montant correspondant à la caution. Celle-ci constitue une garantie pour nous et ne sera prélevée qu’en cas de non-paiement de l’enchère gagnante.

  • Vous ayez atteint votre plafond sur votre compte.
    Vérifiez auprès de votre banque que vous n’avez pas atteint le plafond d’encours maximum autorisé par votre carte bancaire.

  • Votre carte bancaire soit périmée.
    Vérifiez l’année et le mois de validité de votre carte bancaire.

Dans la mesure du possible, si le problème persiste, nous vous conseillons d’utiliser une autre carte bancaire.

 

N'hésitez pas à nous recontacter à sav@agorastore.fr si le problème persiste même après avoir contacté votre banque.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles dans cette section

Envoyer une demande

Vehicules & Equipments

  • Qu’est-ce qu’une vente avec enchère sous caution ?
  • La caution est-elle prélevée ?
  • Problème lors du passage de la caution

Articles les plus lus